2012年12月24日

Rolex Sea Dweller Octopus

Quand il s'agit de rares recherchés après les montres de plongée, les Rolex Submariner COMEX, Subs militaires et les habitants de la mer à peu près régner au-dessus de tous les autres. Un COMEX Sea-Dweller a longtemps été à la tête de notre "Vous" ou "wish" listes, jusqu'à entendre parler de cette bête.
La montre ci-dessus est une Sea Dweller moderne 16600. Mais pas n'importe quel vieux Sea-Dweller, L'avis qu'il n'y a pas un insigne COMEX supérieur à 6 heures, comment jamais il ya un insigne petit poulpe à la droite de 9 heures. C'est l'insigne de l'unité de police de l'État italien plongée sous-marine, ou plutôt la Polizia di Stato, SOMMOZZATORI pour être précis.
Ces éditions spéciales Rolex ont été réalisés en 2008 pour marquer le 50e anniversaire (jubilé d'or) de la Sommozzatori avec seulement 78 exemples en cours de production. Des 78 caractéristiques produit 28 le nombre Brevet militaire au dos du boîtier tandis que tout élément 78 a dos cas particulier qui a Polizia di sommozzatori et la date de 1958 à 2008.
Avec seulement 78 de ces montres d'existence, qui ont tous été donné à la police d'État italiens Divers, la valeur des spéculé Sea Dwellers Octopus est extraordinaire. La rumeur veut que l'on vendu pour environ $ 26.000 sur le marché italien. En mai 2010, un a été vendu aux enchères chez Christies Genève pour environ £ 58000 et ce n'était même pas l'un des 28 modèles différents.
Il pourrait ne pas être une COMEX ou sous militaires, mais il tombe défi pour cette catégorie qui en fait un must have pour tout collectionneur serait.

没有评论:

发表评论

tag heuer montres

Rolex Daytona Montres

panerai montres