2012年12月7日

Raymond Weil annonce un partenariat s'est poursuivi avec Le 2012 Brit Awards avec Mastercard

RAYMOND WEIL, Appartenant à la famille horloger de luxe, suisse se réjouit d'annoncer son soutien continu des BRIT Awards en 2012 comme le montre le calendrier officiel et partenaire à la cérémonie du Royaume-Uni music awards les plus influents qui célèbre à la fois britanniques et internationaux réalisations musicales tout au long de 2011.
Le partenariat verra RAYMOND WEIL lance une édition limitée de BRIT Awards 2012 montre qui sera offert à tous les présentateurs, les candidats et les artistes lors de la cérémonie de cette année.
Le garde-temps unique mettra en vedette un 42mm cas Handcrafted en acier inoxydable, avec un cadran argenté, automatique jour-date chronographe mouvement, Union Jack cadran index détaillé avec des mains d'argent en acier, verre saphir au dos du boîtier exposition et bracelet en cuir souple qui reflète minimaliste de la pièce d'horlogerie style.
Pour la première fois, un nombre limité de montres RAYMOND WEIL officielles Brit Awards sera disponible à l'achat par le public grâce sélectionné magasins Ernest Jones et par l'intermédiaire www.ernestjones.co.uksee more bracelet Breitling and Bell & Ross

没有评论:

发表评论

tag heuer montres

Rolex Daytona Montres

panerai montres